Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2008

Where is my umbrella?

J'aime pas la pluie, ce n'est pas nouveau et c'est définitif. Premièrement parce que la pluie est pluiestatistiquement le facteur le plus dangereux pour mon brushing (j'en ai fait la douloureuse expérience) et deuxièmement pour mes pauvres chaussures. Rien que ça.

Et oui, je redoute autant ces petites gouttes d'eau qu'une prise de sang... Alors quand je me lève le matin et que j'ai le plaisir d'apercevoir un temps pluvieux par la fenêtre, je n'ai qu'une envie:me recoucher. Bon ok, j'ai envie de me recoucher tous les matins, mais encore plus les jours de pluie. Parce que si je me tape le trio shampoing, brushing et lisseur c'est pas pour que tout soit foutu en l'air en faisant trois pas dans la rue. Alors certes, il existe, dieu soit loué, les parapluies. Mais mes cheveux, sous un parapluie, et bien ils ressentent quand même le taux élevé d'humidité de l'air...

Comme si ce n'était pas suffisant, la pluie abîme également mes chaussures. Si j'ai le malheur de porter mes toutes nouvelles ballerines le jour d'une averse, je suis sûre de les retrouver non seulement raplapla mais aussi agrandies le soir même.

J'ai donc décidé que les jours de pluie seront dorénavant des jours fériés. Trop dur de sortir par temps pluvieux, vous en conviendrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que la pluie, on deteste, mais bon, on a pas le choix, le printemps c'est comme ça, d'ailleurs chez moi il pleut en ce moment, et je vais devoir aller travailler snif
Publicité