Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2008

Petits tracas, gros dégats

On m'a dit plus d'une fois que je suis une fille assez lunatique. Mmmm faut voir. C'est sûr, ça m'arrive d'être75547223 de mauvais poil, comme tout le monde hein. Exemples de petits tracas quotidiens qui risquent fort de m'irriter...

- Quand je me décide à faire la cuisine (ce qui est très rare, je tiens à le préciser) et que je mets de la farine partout sauf bien sûr là où il faut, c'est à dire dans le saladier.

- Quand je prends le temps de me vernir les ongles et que mon vernis a la bonne idée de s'écailler au premier mouvement. Parce que oui, il faut le savoir, je ne suis pas patiente. Et dans ces cas là, je ne suis ni patiente, ni de bonne humeur.

- Quand ma tartine tombe du mauvais côté et que la confiture se colle généreusement à la nappe, sachez qu'elle tombe rarement du bon côté pour ne rien arranger. Dès le matin ça a le don de me taper légèrement sur le système...

- Quand je m'apprête à regarder mon programme préféré à la télé, après une semaine d'attente soit dit en passant, et que celle-ci a décidé de ne pas fonctionner, juste pour m'énerver j'en suis sûre.

- Quand j'ai le bonheur de découvrir un trou, un accro, ou une tâche sur le pull tout neuf et/ou tout propre, qui a une valeur sentimentale assez importante pour que ça me mette en rogne.

- Quand je me rend compte que j'ai perdu cette boucle d'oreille que j'aime tant, et qu'il me sera impossible de la retrouver parce que bien sûr je l'ai égaré dans un centre commercial, au milieu de la foule, et pas chez moi devant la télé...

- Quand le chemisier que je désire tant est disponible dans toutes les tailles sauf la mienne évidemment. Ou pire encore, lorsque ledit chemisier est acheté sous mes yeux par une cliente plus rapide que moi et que c'est le dernier bien entendu.

- Quand je sors de la douche et que je me rends compte, trop tard, qu'il n'y a pas de serviette. Alors je lance une mission commando: aller en chercher une dans le couloir, dans la tenue d'Eve. C'est pas que j'aime pas ce genre de mission, mais à 7h du mat' je m'en passerai bien. Et encore plus quand il fait 10 degré dans le couloir.

- Quand je fais tomber mon portable pile poile dans la flaque, à 2 mètres de moi. A croire que, telle une grenouille, il s'est jeté dedans cet abruti.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr je pense que nous les filles, on est toutes comme ça, je me reconnais un peu lol<br /> C'est sur que de bon matin c'est énervant
Publicité