Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2008

Envie quand tu nous tient!

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée d'aller à Zara. Pourquoi mauvaise? Parce que j'ai repéré dans ce magasin 2006_08_zara_thumbun magnifique trench, et je l'ai essayé. Grave erreur. Car à présent je le veux. Vous me direz qu'il n'y a pas de mal à ça, que je n'ai qu'à me l'acheter ce foutu trench. Sauf que deux problèmes m'empêchent d'acquérir ce magnifique vêtement. Primo le prix: pas loin de 80 euros, ce qui est légèrement au dessus de mes moyens malheureusement. Deuxio il ne se lave pas. Ce n'est même pas marqué "laver à la main", ni "ne pas mettre en machine". Non, en y regardant de plus près j'ai lu en tout petit sur l'étiquette "ne pas laver". Ça a été dur à accepter. Je me suis donc résignée et j'ai quitté le magasin les mains vides. Et le coeur brisé. Bon peut être pas non plus, mais pas loin. Je pourrais bien sûr faire abstraction de ces défauts, mais avouez que j'aurais l'air bien avec un trench taché et inlavable. Et puis le problème du prix ne se résoudra pas tout seul. J'ai donc pensé à plusieurs solutions:

- Je peux faire crédit à Zara, je suis sûre qu'ils seront compréhensifs.

- Ou je peux enlever l'antivol l'air de rien dans le magasin et l'embarquer sous le bras, ni vu, ni connu. Ah oui mais zut, il y aura un trou...

- Ou alors je téléphone à mon cher banquier qui me fera sûrement un versement "spécial coup de coeur mode". Oui voilà, c'est bien ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si tu veux je te le fais, je sui en stage dans une banque lol<br /> Mais il doit juste être lavable au pressing... ça revient cher tout ça, il est comment ?
Publicité