Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2008

Tendance rose bonbon

Le rose ça donne bonne mine et c'est bon pour le morale. Avec l'été qui arrive, certe doucement, mais qui arrive quand même, le rose se fait tout doucement sa place parmis les sombres noir, gris et marron de l'hiver...

tendance_rose

1- Appareil photo Sony DSC-W55 - 129 euros

2- Housse chaussette portable "forfait piplette"

3- Fard à joues poudre Clinique - 28,10 euros

4- Epilateur électrique Satinelle soft Philips - environ 50 euros

5- Darling top et shorty Etam - 22 et 15 euros

6- Mug déco "motive toi" en grès rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai craqué pour le rose avec mon tout nouvel appareil photo numérique, un joli rose fushia total girly (comme ça mon homme ne me le piquera pas, héhé ...)
G
Vive le rose girly ! J'adore tous tes objets ^^
Publicité