Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2008

Ca colle pas pour moi!

tongsLes tongs autocollantes ne passeront pas pour moi... J'ai découvert ce nouveau concept dernièrement dans l'émission 100% mag et je ne pense vraiment pas expérimenter cela cet été.

Déjà les tongs normales (entendez avec des brides) ça ne me botte pas plus que ça. Pour moi c'est surtout pratique pour aller à la plage, pour les retirer en 2 temps 3 mouvements avant de mettre mes pieds dans le sable chaud... Alors imaginez des tongs autocollantes à la plage! Vous ramènerez un petit souvenir de votre séjour, avec tous plein de grain collés sur les semelles!

Outre ce fait, je pense que j'aurai l'impression de marcher à moitié pieds nus dans la rue avec ce genre de "chaussures". J'aurai également peur de les perdre en route pour ne rien arranger... Autre détail qui n'est pas le moindre: au bout d'un moment l'adhésif n'est plus efficace, et là direction poubelle les jolies tongs (valeur: environ 15 euros)....

Donc non c'est réfléchi et décidé cet été les tongs autocollantes ça sera sans moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouai moi aussi j'avais vu ça et je ne pense pas que ça va marcher (ça pue un peu des pieds comme concept) c'est le cas de le dire ^^^
Publicité