Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2008

Mais qu'est-ce donc que Le Produit?

PubDirectVous l'avez sûrement vue. Oui, vous avez dû l'apercevoir ces derniers jours sur vos petits écrans. Je fais référence à cette pub aux allures sixties. Cette pub présente Le Produit qui fera de vous une "collègue bienveillante", "une mère attentionnée", ou encore "une femme épanouie". Rien que ça. Sauf que Le Produit en question n'est pas mentionné. Pour accéder au graal il faut passer de la télé à l'ordinateur, car le seul indice dévoilé est une simple adresse web à la fin de ce spot. Après avoir vu cette pub deux trois fois je me suis donc connectée sur le site www.leproduit.fr, impatiente de découvrir la nature de ce Produit apparemment révolutionnaire.

Et bien même sur le site le suspense est maintenu. En effet il faut d'abord écouter deux animateurs un peu neuneu qui se trouvent sur un plateau télé et parlent de ce nouveau Produit. Mais ceux-ci se font enlever et on nous invite alors a visionner quatre vidéos (pas terribles soit dit en passant), qui ne révèlent toujours rien, sinon que ce Produit est révolutionnaire et bla bla bla... De retour sur le plateau on nous muni d'une paire de ciseaux et on est chargé de libérer les deux neu neu. Ça a l'air simple comme ça, mais si vous étiez aussi doué que moi, cliquez directement sur "les réclames".

On nous propose alors quatre autres vidéos, toutes aussi kitch que la pub. Et là on apprend que Le Produit qui "ôte le stress du matin", "repasse vos chemises", "promène votre chien" ou encore "tond la pelouse" est en réalité un bouquet de services à la personne! Parce que la demande va croître dans ce secteur d'activité, l'ANSP (Agence Nationale pour les Services à la Personne) a lancé cette campagne, et je la trouve plutôt réussie. On ne pense pas vraiment à ce genre de produit au départ!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahh ouiii cette pub, je me demandais ce que c'était j'avais la flemme de regarder sur le net lol<br /> Ah ba oui, je ne pensais pas à ça comme produit lol<br /> Bien réussi
Publicité