Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2008

Taguée!

Désolée, pas très présente en ce moment, mais j'ai une bonne excuse: j'ai du délaisser mon blog un moment pour me consacrer aux exam'... Le plus gros est passé, ouf! Pendant mon abscence j'ai été taguée par g-ny's style (http://gnystyle.canalblog.com/), je m'y colle donc à présent...

1.-Un aliment que je n'aime pas
La blanquette de veau, avec des morceaux de gras partout, berk!

2.- Trois aliments favoris
Le nutella, les corn flakes (je suis une grande enfant!) et la lasagne

3.- Ma recette favorite
Une salade de chèvre chaux avec des petits lardons fumés, humm...

4.-Ma boisson préférée
Le chocolat chaud

5.-Le plat que je rêve de faire mais que je n'ai pas encore fait
Heu honnetement aucun, la cuisine c'est pas trop mon truc

6.-Mon meilleur souvenir culinaire
Les pizzas maison de ma maman, un délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhh tu n'aimes pas la blanquette de veau, mais c'est parce que tu n'as pas goûté celle de mon papa lol
Publicité