Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2008

Mon lisseur et moi: une histoire d'amour

dscn6482_lisseur_cheveux_okoia_hs25Et oui depuis maintenant deux ans et demi je vis une folle histoire d'amour avec...mon fer à lisser. Et je n'exagère qu'un peu. Celles et ceux qui ont suivi mes problèmes de cheveux ici et comprendront. J'ai eu la merveilleuse idée un jour de demander un de ces appareils à noël. Je n'y croyais qu'à moitié, je voyais d'ici mes cheveux rebelles onduler 20 minutes à peine après avoir passé 1 heure à les lisser. Et bien pas du tout figurez vous!

Non seulement l'opération me prend 10 minutes montre en main mais en plus j'arrive à protéger mes cheveux de l'effet "paille de foin", ce qui n'est pas plus mal me direz vous. Parce qu'il faut savoir que je l'utilise tous les jours sans exception depuis maintenant deux ans et demi. Alors bien sûr je dois veiller à faire régulièrement des masques et à ne pas abuser de la température du lisseur, mais bon c'est peu comparer au résultat. Un vrai bonheur.

J'ai gagné haut la main le duel que je me livrais avec mes cheveux depuis quelques années. C'est bien plus de deux ans de fidélité, mais j'ai quelques peu envie de changements. Oui, le quotidien a peu à peu altéré notre histoire, et je me tâte de plus en plus à recycler mon graal. Pour un plus design, plus performant, plus protecteur qu'il ne l'ai déjà, car depuis la technologie a encore avancé. Alors si vous avez des conseils à me livrer, des modèles à me recommander c'est pas de refus!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne me suis toujours pas servie d'un lisseur encore mdr
Publicité