Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Sex and the city: le film

sacJ'ai quand même attendu la fête du cinéma avant d'aller voir le film Sexe and the city, bien que l'envie ne manquait pas. Et je dois dire que j'ai plutôt apprécié. Un bon petit film de détente, qui reste dans le ton de la série heureusement. Les quatre new yorkaises sont bel et bien les même sur grand écran, ouf. J'ai particulièrement bien aimé:

- Les tenues qu'on a l'occasion de voir durant tout le film. Que ce soit les chaussures, les robes ou les sacs Carrie et ses copine nous font encore découvrir des tenues aussi étonnantes les unes que les autres.

- Le dressing flambant neuf de Carrie, je veux le même!

- La musique, il y a bien celle du générique de la série mais aussi quelques autres chansonnettes bien sympathiques.

- Les répliques  de Samantha et les mimiques de Charlotte.

- Le montant de la séance: 2 euros, à ce prix là il ne faut pas se priver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité