Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Le grand saut des talons?

sb10068689e_001J'ai un aveu à vous faire: j'ai beaucoup de mal à sauter le pas, à troquer mes éternelles chaussures plates contre de magnifiques escarpins à talons. C'est imparable, à chaque fois je me sermonne ("la prochaine paire c'est des talons"), mais je n'y parviens pas. Pourquoi donc?

Tout d'abord parce que j'ai des doigts de pieds légèrement difformes, ils se barrent en live sans me demander mon avis. Ils sont ainsi super à l'étroit dans une paire de talons. Et ils me font super souffrir les vicieux. Ensuite, comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai la hantise de marcher comme un pingouin affublée de talons. Alors certes c'est une question d'habitude mais en attendant que je prenne le coup de main pied comment je fais moi? Je peux m'entraîner chez moi, à l'abri des regards indiscrets, mais j'ai bien peur de ne jamais maîtriser ces terribles chaussures. Pourtant quoi de plus joli qu'une belle paire d'escarpins avec une robe chic? Quoi de plus pratique pour allonger sa silhouette en deux temps trois mouvements? Alors un jour je suppose que je sauterais bien le pas, j'arriverais à surmonter mes craintes, et je serais aussi à l'aise qu'une Carrie Bradshaw qui hèle un taxi. J'y crois dur comme fer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhhh j'ai le même problème que toi, sauf que moi j'ai sauté le pas, mais faut pas trop que je reste lgt car ça me fait trop mal (arrachage de peau en veux tu en voilà...) Mais bon, faut s'y faire, pcq c'est plus joli quand même
Publicité