Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Legging's questionning

Depuis quelques temps déjà j'ai adopté le legging, bien pratique lorsque qu'un petit vent frisquet viens caresser nos jambe nues. Avec une tunique ou une petite robe, les jours un peu frais, moi je dis que le legging c'est LA solution. Alors voilà, sauf que mes leggings à moi s'arrêtent à mi mollet et depuis quelques jours une préoccupation existentielle me titille l'esprit. Je me tâte à adopter le legging long, celui qui descend aux chevilles.

Oui je sais, le mois de juillet est déjà bien entamé et ce n'est donc plus trop la saison pour penser leggings, seulement voilà, moi le matin avec 13 ou 14 degrés je ne me risque pas à sortir avec une petite tunique, les gambettes à l'air. Je trouve que le legging long allonge la silhouette, surtout s'il est porté avec une jolie paire de talons. Oui mais voilà, comme vous avez pu le voir précédemment, les talons et moi ce n'est pas encore vraiment une grande histoire d'amour... Mais je compte remédier à tout cela très rapidement. Je compte donc adopter les talons (petits pour commencer, je ne suis pas suicidaire) et le legging long, en espérant ne pas être déçue de ne ressembler à quedal devant ma glace. J'ai dégoté sur google une photo qui montre parfaitement l'effet que je cherche, c'est simple et classe à la fois, j'aime beaucoup:

legging

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ehooo où es tu ... ? Moi je t'attribue un Award pour ton blog super, même si tu n'es pas souvent présente ^^
G
Je crois que t'as dégauté cette tof squr le blog de Betty non ?<br /> Moi j'ai l'impression que les leggins ne pourraient pas m'aller lol
Publicité