Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2008

The big apple

Ma chanceuse de soeur a eu l'occasion récemment de faire un petit voyage du côté de la grosse pomme... Elle en est revenue chargée de souvenirs mais aussi de photos, toutes aussi impressionantes les unes que les autres, en voici une:

P6150677

J'aime tout particulièrement l'effet d'agitation qu'elle dégage, les passants apparaissent en coup de vent, leurs mouvements sont retransmis, donnant un effet flou à cette photo. Un sentiment d'anarchie règne dans cette image: entre les panneaux publicitaires, les feux, les panneaux de circulation, les passants, et les enseignes lumineuses on ne sait plus où donner de la tête! Je pense que cette photo résume bien l'ambiance qu'il y régnait lorsqu'elle a été prise. Une seule envie maintenant: découvrir un jour moi aussi la ville aux taxis jaunes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ne serait-ce pas les Etats-Unis mdr
Publicité