Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

Les basics c'est pratique!

Le printemps se fait de plus en plus remarquer ces derniers temps: les températures se radoucissent, les 200475107_002fleures bourgeonnent doucement, le soleil commence enfin à chauffer un tant soit peu. Je déclare donc qu'il est grand temps de réviser sa garde robe et de s'approprier les basics. Les indispensables de la saison:

- Un trench. Qu'il soit blanc, beige, gris, crème peut importe du moment qu'il nous va comme un gant. Quel plaisir de remplacer notre lourd manteau d'hiver...(moi je l'ai déjà trouvé, facile je reprend celui de l'année dernière)

- Des chaussures blanches. Ballerines, escarpins ou sandales comme il vous plaira. Ces chaussures sauront s'accorder parfaitement avec vos tops clairs réservés aux beaux jours.(trouvées, des ballerines blanches à Bata, et soldées en prime, que demander de plus?)

- Un pantalon blanc. Slim, évasé ou droit selon votre préférence. Indispensable pour votre bonne humeur, il ravivera vos tenues sombres hivernales.(trouvé aussi, un slim blanc en jean)

- Un accessoire. Faites vous plaisir en achetant un bandeau, serre tête, foulard, ceinture ou bijoux, ce qui vous plaît le plus. Trouvez le petit accessoire qui fait tout, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.(acheté cet après midi, un sautoir qui donne un petit plus à mes tenues!)

J'espère que vous trouverez vous aussi votre bonheur, en attendant profitez bien des beaux jours qui arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même si j'habite dans le sud, je mets encore le manteau lol je suis frileuse
Publicité