Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2008

Tri et compromis

sb10067715cw_001Le temps d'une après midi j'ai eu la chance de faire une Opération Tri avec Lui. Et oui, trier ses affaires d'enfance c'est ma nouvelle passion corvée du week-end, en vu d'un déménagement. Voilà un aperçu de ce que ça peut donner...

Lui (montrant une peluche datant au moins de l'époque de cro-magnon): ça, je le garde!

Elle: Euh non, elle est moche. Jette la.

Lui: Bah non je vais quand même pas la jeter.

Elle: Alors vends-là.

Lui: Tu crois que ça se vend ça?

Elle: Bah non.

Lui: Ouais, bah alors je la jette.

Il faut parfois user de méthodes ludiques pour arriver à ses fins... Quelques dizaines de débats plus tard nous avons réussi à faire un Tri digne de ce nom (même si je n'ai pas réussi à expulser tous les objets de son équipe de foot préférée, mais bon c'est bien connu dans un couple il faut faire des concessions...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr au moins c'est radical lol<br /> Mais c'est mieux d'avoir le moins de choses "qui ne SAR" pour emménager
Publicité