Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2008

Déco et des mots

Je viens vous parler aujourd'hui d'une collection que j'apprécie particulièrement appelée "déco DO3479et des mots". Cette ligne propose une multitude d'objets de déco aux couleurs acidulées, qui ravivent parfaitement un intérieur un peu terne. Ces objets portent des inscriptions sous forme de jeux de mots tels que "l'idole déjeune" (sur un bol), "scène de ménage" (sur un ramasse poussière), ou encore "même pas beurre de grossir!" (sur un beurrier).

Idéal pour offrir (ou se faire offrir, c'est bien aussi), je trouve ces objets pétillants et amusants (et utiles aussi ce qui n'est pas plus mal). Je compte bien en acheter quelques uns le jour où je me déciderai à changer un tant soit peu mon intérieur. Bon je ne ferais pas non plus le total look avec cette collection, parce que premièrement ça fait too much et deuxièmement parce que je compte préserver un minimum mon compte en banque... Oui parce que ça revient tout de même assez cher si on commence une collec', vaut mieux acquérir nos pièces préférées, mais ça va être dur de choisir!

Si vous voulez découvrir ces merveilles, c'est par ici: Déco et des mots

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super sympa cette déco, j'adore tout pour mon matou (j'ai pas de toutou) lol, les boites pour se faire belle ou pour les dessous, enfin tous les produits où y a beaucoup de dessins lol
Publicité