Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2008

Une virée chez le suédois...

ikeaA l'occasion d'une après midi shopping à Nantes, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour chez Ikea, le géant du meuble et de la déco. Juste histoire de faire du repérage en attendant mon futur aménagement. Ils sont quand même malins à Ikea, et vas y que je te reconstitue de charmants petits salons cosy, des cuisines multifonctions aux couleurs acidulées ou encore des chambres aux penderies XXL...

Au milieu de tout cela on a envie que d'une chose: tester, approuver et acheter. On imagine si bien ces décors reconstitués dans notre home sweet home qu'il est difficile de partir les mains vides. Comme si ça n'était pas suffisant, tout un tas d'ustensiles, de cadres, de babioles, de tapis, de rideaux et j'en passe nous sont proposés juste avant la sortie. En libre service et bien en évidence. Alors sortir à la caisse sans achats relève de l'exploit. Et pourtant je l'ai fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je sors au minimum avec un tapis ou un vase...<br /> <br /> La derniere fois c'était une nappe mdr!!!
G
t'as raison faut faire d'abord du repérage, comparer, imaginer et ensuite acheter ^^
Publicité