Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly-coquette
Polly-coquette
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2008

Home sweet pink home

maison_rose

Toujours à l'île de Batz (île bretonne, pour ceux qui ont loupé une précédente photo), j'ai découvert au détour d'une rue cette drôle de maison qui se détache parfaitement du paysage alentour. En effet, j'aime beaucoup ce rose pastel, qui se distingue du sombre gris des maisons voisines, donnant un vrai coup d'éclat à cette rue un peu morose... Le contraste est encore plus frappant si l'on compare ce rose avec les grilles rouillées et défraîchies de la maison voisine. Cette maison, en plus d'être rose, à l'air étonnement grande. Deux étages, trois niveaux, des dizaines de pièces, rien que ça. Une vraie maison de poupée Barbie, en plus baroque quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je t'ai tagué, viens voir sur mon blog
G
Sympa en effet cette maison
Publicité